Bienvenue chez les CTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les CTR

◘ Être membre de l'alliance signifie avoir un respect total des membres et de l'alliance (communiquer et rester solidaire.) ◘ Le travail d'équipe n'est pas une règle, c'est une bonne façon de jouer et c'est comme ça que l'on joue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature galderma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galderma
Invité




candidature galderma Empty
MessageSujet: candidature galderma   candidature galderma Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:37

Pseudo IG :Galderma

prénom :Adrien

age :19 ans

H ou F :hum...permettez que je vérifie, ah oui c'est bien sa! je vous l'annonce heut et fort, je suis un homme!!!!!! cheers

Emplacement : mes 2 premiers villages sont B@ltrIngu€ (-164|131) et GeEk (-164|130)et mes deux, autres, que j'ai délocalisé afin d'y envoyer mes troupes en cas de coup dure sont P°cHtR°n (-196|314) et TaNt°Uz€ (-199|313)

Peuple : germain

pop : un peu plus de 1200 de pop

Quel est ton type de jeu : offensif ou défensif ? :j'ai dès le début, opté pour un jeu offensif, ce qui explique ma faible population, en effet j'ai, si je ne me suis pas trompé, un ratio total d'environ 3.725 et qui continu de progresser ( je compte dedans mes troupes def...faut bien aidé les copains lol)

A combien de cases est le KMK-2 le plus proche de toi :

Quelle est ton expérience sur Travian ( nombre de serveurs, temps de jeu) :

Sait-tu utiliser gettertools et traviantools ?

Nombre de connexion et temps de connexion par jour (moyenne) : je suis disponible dès 5 ou 6 heures jusqu'a envion 10 11 heures le soir, ne pas avoir de devoir le soir me laisse pas mal de temps ^^)

Es-tu actif sur un forum ? : si y a du monde dessus avec qui discuté...bien sur!

Pourquoi venir frapper à notre porte ? :d'une part, parsque vous ete pour un français correct, j'ai horeur du langague SMS, d'autre part, votre alliance m'a l'air beaucoup plus saine et mieux organiser que celle ou je peux prétendre.
Pour finir, je ne vais pas vous cacher qu'etre la wing de la KMK est un argument de vente...

As tu postulé dans une autre alliance, si oui laquelle ? : non, je vais pas voir a droite a gauche sur travian comme dans la vie réel lol

as-tu des attaques actuellement si oui par qui? nada!! d'une part parsque mon PT ac Kirikou est très utile pr en dissauder pas mal et ensuite, je poutre tt le reste dans les environs xD

Petite question : "Que dirais-tu aux chefs pour les convaincre que tu es motivé pour rentrer chez les KMK-2 ? " :
un mec comme moi y en a pas deux??
nn sérieusement, je suis un joueur motivé et dispo qui pourrait vous apporter un soutien off nn négligable.
et puis, si vous ete gentil ac moi, je suis pret a mettre un peu d'ambiance sur le forum lol!

Revenir en haut Aller en bas
marouan21
Admin
marouan21


Messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2010

candidature galderma Empty
MessageSujet: Re: candidature galderma   candidature galderma Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:00

bienvenue sur notre fofo galderma cheers
Revenir en haut Aller en bas
galderma




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2010

candidature galderma Empty
MessageSujet: Re: candidature galderma   candidature galderma Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:42

pour ne pas vous prendre en traite, je tien a vous dire que j'ai subit une attaque
rien de bien grave, j'ai juste perdu 1000 gougou
ce qui me fait le plus chié est qu'il m'a déscendu qques batiments mais bon...sa se remonte
Revenir en haut Aller en bas
marouan21
Admin
marouan21


Messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2010

candidature galderma Empty
MessageSujet: Re: candidature galderma   candidature galderma Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:22

pas de souci les attaque se normal ce le jeux lol
Revenir en haut Aller en bas
galderma




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2010

candidature galderma Empty
MessageSujet: Re: candidature galderma   candidature galderma Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:04

lol oui
bon je ne devrais plus avoir trop de soucis
copain kirikou est venu à la rescousse et je discute en ce moment meme ac mon agresseur, sa devrait etre bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
galderma




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2010

candidature galderma Empty
MessageSujet: Re: candidature galderma   candidature galderma Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:22

quand pourrais je esperer avoir une réponse??
Revenir en haut Aller en bas
galderma




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2010

candidature galderma Empty
MessageSujet: Re: candidature galderma   candidature galderma Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:50

?????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
marouan21
Admin
marouan21


Messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2010

candidature galderma Empty
MessageSujet: Re: candidature galderma   candidature galderma Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:09

salut desoler du retard , le probleme j'ai susi plus sur le jeux j'ai donner mon compte peut tu contacter moux dans l'allaince pour venir sur le fofo et de t'envoyer une invitation contacte le de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature galderma Empty
MessageSujet: Re: candidature galderma   candidature galderma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature galderma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les CTR :: PLACE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: