Bienvenue chez les CTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les CTR

◘ Être membre de l'alliance signifie avoir un respect total des membres et de l'alliance (communiquer et rester solidaire.) ◘ Le travail d'équipe n'est pas une règle, c'est une bonne façon de jouer et c'est comme ça que l'on joue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Loulou-67.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loulou-67




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature Loulou-67. Empty
MessageSujet: Candidature Loulou-67.   Candidature Loulou-67. Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:25

Pseudo IG : Loulou-67

prénom : Louis

age : 14 ans

H ou F : Homme

Emplacement : ● ۩ (-66|217) 256 pop
● ۩ (-192|36) 93 pop

Peuple : Gaulois

pop : 349 habitants. Chaque jour j'augmente de 10 habitants par village un peu près donc 20 habitants par jour.

Quel est ton type de jeu : offensif ou défensif ? : Assez offensif mais j'ai une bonne défense aussi ! ;D

A combien de cases est le KMK-2 le plus proche de toi : Assez loin mais mon alliance à quelques problèmes et j'ai un ami ( alex-67 ) qui est dans l'alliance PHENIX qui a un pacte avec vous et donc je me suis dit pourquoi pas venir chez vous ! Car vous avez l'air assez actif un bonne entente de groupe avec votre bastion.

Quelle est ton expérience sur Travian ( nombre de serveurs, temps de jeu) : Actuellement je suis aussi sur le serveur 2. Je joue un peu près 1h par jour voir 2-3h les week-end. Je suis un ancien je rejoue depuis 1 mois. Avant je jouait exclusivement sur le speed x3 ou j'étais dans le top 2000.

Sait-tu utiliser gettertools et traviantools ? : Un petit peu gettertools. Mais je ne connais pas traviantools :S

Nombre de connexion et temps de connexion par jour (moyenne) : 1h voir 1h30. Et le week-end 2 à 3h

Es-tu actif sur un forum ? : Oui j'aime bien car sa permet de communiquer plus facilement !

Pourquoi venir frapper à notre porte ? : Comme je vous l'ai dit avant ! : mon alliance à quelques problèmes et j'ai un ami ( alex-67 ) qui est dans l'alliance PHENIX qui a un pacte avec vous et donc je me suis dit pourquoi pas venir chez vous ! Car vous avez l'air assez actif un bonne entente de groupe avec votre bastion.

As tu postulé dans une autre alliance, si oui laquelle ? : Non.

as-tu des attaques actuellement si oui par qui? Non une fois sur mon 2eme village on m'a attaqué il y a une ou 2 semaines mais ils ont vite arrété en voyant que j'arrivais à cacher ou à utiliser mes ressources juste avant leur attaques.

Petite question : "Que dirais-tu aux chefs pour les convaincre que tu es motivé pour rentrer chez les KMK-2 ? " : Ben j'aimerais apporter un plus à l'alliance comme je le peux ( en dèf si besoin comme en off. En ressources aussi etc..). J'aime bien travian et je suis un joueur assez expérimenté donc j'aimerais vous apportez mon aide et mon expérience !

En espérant que ma candidature vous aura plu !

Cordialement Loulou-67.
Revenir en haut Aller en bas
mister14340

mister14340


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2010

Candidature Loulou-67. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loulou-67.   Candidature Loulou-67. Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:58

question du te gold car 10 par village par jour c'est beaucoup en 1H 30
Revenir en haut Aller en bas
marouan21
Admin
marouan21


Messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2010

Candidature Loulou-67. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loulou-67.   Candidature Loulou-67. Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:09

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Loulou-67




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature Loulou-67. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loulou-67.   Candidature Loulou-67. Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:10

Non non .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Loulou-67. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loulou-67.   Candidature Loulou-67. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Loulou-67.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les CTR :: PLACE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: