Bienvenue chez les CTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les CTR

◘ Être membre de l'alliance signifie avoir un respect total des membres et de l'alliance (communiquer et rester solidaire.) ◘ Le travail d'équipe n'est pas une règle, c'est une bonne façon de jouer et c'est comme ça que l'on joue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Jodevendee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jordan
Invité




Demande de recrutement Jodevendee Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Jodevendee   Demande de recrutement Jodevendee Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:32

Pseudo IG : Jodevendee

prénom : Jordan

age : 15

H ou F : H

Emplacement : -220 | 29

Peuple : Germain

pop : 381

Quel est ton type de jeu : offensif ou défensif ? : Défensif mais avec une possibilité d'attaque

A combien de cases est le KMK-2 le plus proche de toi : je me trouve 82 cases au sud et 35 cases a l'est du village houmous beach d' astromatik

Quelle est ton expérience sur Travian ( nombre de serveurs, temps de jeu) : J'ai joué sur deux serveurs différents un normal il y a 1 an j'ai fait une pause et je suis de retour depuis 1 mois sur un speed 2X

Sait-tu utiliser gettertools et traviantools ? j'apprendrai

Nombre de connexion et temps de connexion par jour (moyenne) : 3 heures par jour les vacances mais 2 connexions de 25 min/jour en semaine

Es-tu actif sur un forum ? : oui

Pourquoi venir frapper à notre porte ? : J'ai envie de progresser rapidement, car le jeu est plus intéressant et plus amusant avec une alliance, j'ai remarqué qu'il y avait du monde, je présumes donc qu'il y a une bonne ambiance parmi vous

As tu postulé dans une autre alliance, si oui laquelle ? : oui, U.N.O, LGAN3, [OB](serveur normal), OP

as-tu des attaques actuellement si oui par qui? oui, par Aragorn de l'alliance ~DHM.w~ et par Copernic de l'alliance ????

Petite question : "Que dirais-tu aux chefs pour les convaincre que tu es motivé pour rentrer chez les KMK-2 ? " : Je suis un joueur dynamique qui aime progresser et s'intéresser, je suis sociable, j'aime la bonne entente.
Revenir en haut Aller en bas
mister14340

mister14340


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2010

Demande de recrutement Jodevendee Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Jodevendee   Demande de recrutement Jodevendee Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:28

Bienvenue sur le forum tu me parrez un peu loin
Revenir en haut Aller en bas
jodevendee




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010

Demande de recrutement Jodevendee Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Jodevendee   Demande de recrutement Jodevendee Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:57

Oui c'est pour ca que je n'ai pas encore fait mon 2e village, je le rapprocherait de vous, je sais que ca ne vas pas etre tres rapide mais bon, faut faire avec ce que l'on a.
sur ce a+
Jodevendee
Revenir en haut Aller en bas
Caca Man
membre HØt™
Caca Man


Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les Chiottes

Demande de recrutement Jodevendee Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Jodevendee   Demande de recrutement Jodevendee Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:49

T'as besoin d'aide pour tes colons ?
Revenir en haut Aller en bas
jodevendee




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010

Demande de recrutement Jodevendee Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Jodevendee   Demande de recrutement Jodevendee Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:43

Non ca devrait aller en cas d'attaque je les enverrai chez mon agresseur en assistance le temps de l'attaque. Merci quand meme
Jodevendee
Revenir en haut Aller en bas
Caca Man
membre HØt™
Caca Man


Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les Chiottes

Demande de recrutement Jodevendee Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Jodevendee   Demande de recrutement Jodevendee Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:32

Bah non, c'est con car il pourra les avoir, au moment ou tu retire le support, il envoie quelque gougou et adieux ton colons.

Envoie en Pillage sur Epsyloson !
Revenir en haut Aller en bas
jodevendee




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010

Demande de recrutement Jodevendee Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Jodevendee   Demande de recrutement Jodevendee Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:23

j'y ai pensé aussi mais le temps qu'il me renvoie une attaque j'aurai le temps de le renvoyer quelque part d'autre.
Mais bon puisque tu me propose si gentiment ton aide je ne peux pas refuser (encore plus si tu me propose un pillage Twisted Evil ) mais comme je présume que tu dois avoir des troupes en défense je vais plutôt envoyer une assistance
Revenir en haut Aller en bas
Mouxz
membre KMK-II
Mouxz


Messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : Québec

Demande de recrutement Jodevendee Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Jodevendee   Demande de recrutement Jodevendee Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:20

Bienvenue!!

et non n'envoie pas en assist envoie en pillage pour qu'ils soit pris dans les pièges
Revenir en haut Aller en bas
jodevendee




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010

Demande de recrutement Jodevendee Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Jodevendee   Demande de recrutement Jodevendee Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:13

aaah pas bete, j'y avait pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Caca Man
membre HØt™
Caca Man


Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les Chiottes

Demande de recrutement Jodevendee Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Jodevendee   Demande de recrutement Jodevendee Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:52

C'est ce que je te dis depuis le début !!
Revenir en haut Aller en bas
marouan21
Admin
marouan21


Messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2010

Demande de recrutement Jodevendee Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Jodevendee   Demande de recrutement Jodevendee Icon_minitimeMar 26 Oct - 3:19

bienvenue sur le fofo
et merci cacaman pour le coup de main , pour ceux colon Wink

sinon joevendee tu fera ton v2 quand ? exactement ? car je mense que ce comme meme un peut tard sur ce serveur non
Revenir en haut Aller en bas
jodevendee




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2010

Demande de recrutement Jodevendee Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Jodevendee   Demande de recrutement Jodevendee Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:49

la je ne pourrai pas te répondre très précisément mais ds une semaine maxi ca devrait le faire. j'ai envoyé un colon a elypson ( littlemafia) .

dans 32 heurs c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Jodevendee Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Jodevendee   Demande de recrutement Jodevendee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Jodevendee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les CTR :: PLACE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: